Eliza travaille dans un complexe hôtelier, passant d’une mission à l’autre pour satisfaire les moindres attentes des clients. Au sein de ce cadre lisse et idyllique, elle détonne : atteinte d’une particularité rarissime, elle est physiquement incapable de sourire. Dans une société où la positivité est érigée en norme, Eliza cherche sa place.