Dans un cimetière, Éléonore, submergée par le deuil, croise le chemin de Charlie, une femme lumineuse et libre qui semble la comprendre mieux que quiconque. Leur rencontre, aussi brève qu'intense, lui redonne un sentiment de paix oublié. Puis Charlie disparaît, sans laisser de trace. Hantée par cette rencontre inexplicable, Éléonore reste avec une seule question : qui était vraiment cette femme ?