Quand une jeune bergère se fait enlever par une bête mystérieuse la veille de son mariage, c’est Rouge, une féroce mercenaire, qui est engagée pour la retrouver et occire la créature. Pourtant, au cœur de la forêt, une horrible vérité prend vie : les pires monstres ne vivent pas dans les bois.