Chronique d’un bras de fer inédit mais dont les racines sont anciennes, ce film raconte une bataille qui dépasse largement le cadre du mandat de Donald Trump. Le combat pour le contrôle du savoir devient un combat pour le pouvoir — et pour l’avenir de la démocratie américaine.