Roman, journaliste dépressif pour Bois Magazine, se retrouve au cœur d’un trou noir en pleine forêt, une zone étrange qui semble matérialiser les angoisses de celles et ceux qui l’explorent. Accompagné de Léa, une scientifique déterminée, Roman devra affronter ses démons pour… sauver le monde.