Le jour de son sixième anniversaire, Engin est séparé de sa mère, avec laquelle il vivait en prison depuis sa naissance. Accueilli chez ses grands-parents, le garçon a du mal à s'adapter aux dures réalités de la vie dans leur village, tout en élaborant un plan pour retrouver sa mère.