À la suite d’une manifestation violente, Irina et Jess se carapatent quelques jours dans une maison isolée. Alors que la violence s’est insinuée dans leurs vies, le quotidien reprend le dessus. Irina cherche à comprendre la lubie de Jess à tout filmer, Jess cherche à saisir son amie et sa vérité : ce sont deux définitions de l’engagement qui se confrontent.