1980. Des milliers de femmes encerclent le Pentagone. Elles protestent, pleurent, tissent, créent. Elles réveillent une autre forme de pouvoir et inventent un nouveau mode d’action.
With Love and Rage propose une incantation politique et musicale pour faire revivre ce soulèvement. Le film entrelace archives, récits, voix et chants, faisant émerger une parole politique collective et les trajectoires intimes qui la composent.