Au cœur de la bataille d'Actium, Octavien, fils adoptif de Jules César, affronte son rival Marc Antoine, puissant général et amant de Cléopâtre. Grace aux sources historiques et archéologiques, l’image recréée avec l’IA offre une plongée immersive dans cette bataille qui fait naître l’Empire romain.