Avec l’explosion du trafic de cocaïne en Europe, de puissantes organisations criminelles bâtissent des empires et étendent leur influence. Plongée au cœur d’un monde souterrain ultraviolent qui s’attaque aux fondements mêmes de la démocratie sur le continent.