Grâce à leurs passions, trois adolescents évoluent dans des milieux dits « féminins ». À l’aise dans leurs baskets, ils ne se sont jamais interrogés sur leur place en tant que garçons dans ces sports dits « de filles ». Mais à l’aube de l’adolescence, alors que les conflits intérieurs commencent à surgir, ils seront confrontés à des situations qui les pousseront à réfléchir à ce que signifie vraiment être un garçon.