Six menaces. Un même vertige : voir notre monde basculer. Guerre nucléaire, pandémie, dérèglement climatique, astéroïdes, supervolcans ou éruptions solaires : cette série mêle science, experts internationaux, IA et CGI pour explorer chaque scénario catastrophe et les moyens d’y faire face.