Cette société de bâtisseurs est tombée dans l’oubli, mais son héritage permet aujourd’hui de la redécouvrir. Qui était le peuple des nuraghes ? Quel était son mode de vie, ses croyances ? Aujourd’hui archéologues et scientifiques s’apprêtent à en percer les secrets, et à révéler l’une des cultures les plus originales qu’ait connu la Méditerranée.