Le voyage d’Ulysse est la première grande épopée de l’humanité. De Troie à Ithaque, ce documentaire confronte mythe et réalité grâce à l’archéologie, la géographie et des reconstitutions IA spectaculaires, pour révéler l’homme derrière la légende.