2016, Fashion Week de Paris. Une bande de papys braqueurs tente le dernier casse de sa carrière : dérober une bague en or 18 carats à une femme qu’ils ne connaissent pas, mais qui s’avère être nulle autre que Kim Kardashian. Leur vol déclenche une tempête médiatique mondiale, mettant en lumière la rencontre explosive entre le grand banditisme à l’ancienne et l’ère moderne de l’hypercélébrité.