À Tbilissi, Elene, 16 ans, et sa famille meurtrie par la guerre, sont entraînées dans une manifestation d’ampleur, qui transforme les rues en champ de bataille pour la liberté, les obligeant à affronter les divisions qui menaçaient déjà de les déchirer. Une fiction tournée au cœur de véritables manifestations.