Une station-service aux États-Unis. Deux marginaux – Maya, une immigrée népalaise qui travaille de nuit pour se construire un avenir, et Danny, un ancien combattant noir sans domicile fixe en quête de chaleur et d’un abri – s’affrontent pour un petit coin d’espace. Maya se réfugie dans la loi, puis dans une arme, pour trouver sa place.