Vallouans, en Provence. Trois générations de femmes, Marie, Alice et Flore, et un secret enfoui depuis des décennies, lié à l'eau, qu'une grande sécheresse va faire ressurgir. Lorsqu'un cadavre est découvert et que les meurtres s'accumulent, Flore devra compléter le puzzle familial en faisant éclater la vérité.