Avec 3 enfants et un travail à temps plein, Lisa est une mère surchargée. Lorsque la fille de sa meilleure amie (Lucinda) disparaît, Lisa se sent coupable car Lucinda aurait dû rester chez elle cette nuit-là. Il faut qu'elle la trouve.