Dans le quartier des Puces de Saint-Ouen, trois amis d'enfance, Julien, Sam et Ismaël, sont unis depuis leur plus jeune âge. Pourtant, un jour, Sam se fait arrêter sous les yeux de ses deux amis et complices qui restent impuissants. Après qu'Ismaël ait persisté dans la délinquance, que Julien soit devenu policier et que Sam soit enfin sorti de prison après cinq ans, le destin les réunit de nouveau. Un drame les avait séparés, un autre les réunira.