Sofia n’arrive toujours pas à faire son deuil, malgré un mariage et une fille. Elle n’a jamais quitté la région et attend désespérément un signe, un retour. Ce signe arrive enfin, mais pas celui qu’elle attendait. Et si le passé revenait pour achever ce qu’il avait commencé 20 ans auparavant ?