A Brest, trois amies d'enfance sont à nouveau réunies depuis le récent retour en Bretagne de Léanne, suite au décès de son mari. Cette policière tête brûlée dont l'ambition ne connaît pas de limites retrouve Elodie, légiste et mère de famille rangée, et Vanessa, une psycho-criminologue grande gueule ultra-indépendante. Ensemble, et malgré leurs personnalités radicalement opposées, elles traquent les criminels de la région tout en menant de front leur vie de femmes modernes, qui tentent de concilier au mieux leur boulot, leur vie de famille, leurs amours et leurs amitiés...