Gaby Molina n'était pas censée enquêter sur l'accident de voiture dans lequel son voisin, un écrivain célèbre, est mort. C'était un travail pour la police rurale. Mais Gaby, à la fois flic et fermière, a autant d'intuition que son chien a le nez pour les truffes.