Un employé de bureau japonais portant un masque en bois se rend compte qu'il accomplit ses tâches beaucoup plus facilement et rapidement que ses collègues, ce qui suscite la curiosité et les compliments de ces derniers. Sans savoir que ce masque n'est pas la cause de ses capacités, mais bien leur conséquence.