Influenceur cosmique spécialisé dans les tutoriels utopiques, Alfa Wonk est contraint de lutter contre les paradoxes absurdes de l'humanité pour faire face au consumérisme. Actuellement, il vante les mérites d'une innovation domotique destinée à accélérer l'effondrement.