Elly quitte Berlin pour se rendre dans le Michigan afin de rendre visite à son grand-père Dixie. Leur longue correspondance par e-mail, commencée après leur coming out respectif en 2015, prend enfin forme en personne, révélant des attentes divergentes : Dixie associe la queerness à une connexion physique, contrairement à Elly.