Notre programme de ce soir est composé par et pour les grandes personnes, qui n'ont pas perdu leur âme d'enfant. L'histoire éternelle, le conte de la Belle-Rose. On dit aussi La Belle et la bête. Attention, certaines images sont susceptibles de heurter la sensibilité homophobe.