Pendant que les mesures sanitaires plongent peu à peu la société dans le totalitarisme, El Che'Pito, le clown révolutionnaire, apprend l'arrestation d'un de ses camarades de troupe. Laure, la Madame Loyal et compagne du clown, appelle à la vengeance et à une action coup de poing. Derrière le masque d'El Che'Pito, Yann Ardois se retrouve en meneur de révolution entre sa posture de leader et sa lâcheté secrète.