Théo a tout pour lui. Malgré cela, sa petite amie, Alice, le quitte brusquement. Brisé, il ne parvient pas à se relever de cette situation. Il s’enferme alors chez lui, rompant tout contact avec le monde extérieur. Envahi par son égoïsme, son égocentrisme et sa nouvelle solitude, il refuse d’affronter la véritable raison de ce départ.