Après plusieurs années d’incarcération, Krystal, retourne vivre chez sa sœur Thalia, dans les Pyrénées, à la frontière de l’Andorre. Elle s’apprête à retrouver sa fille Julia, encore bébé au moment de son départ. Par devoir et par amour pour elle, Krystal s’efforce de trouver sa place.