Eva et Ben, un jeune couple libre et moderne, abordent leur rupture avec douceur. Leurs routes se séparent, de nouveau à la recherche de l’intensité des premiers instants. La latence du monde se réinstalle, les boîtes de nuits se remplissent de ces centaines de vies possibles à vivre avec ces inconnus. À travers son appareil photo, Ben les capture, fasciné par cet instant de grâce. Celui de la première rencontre, de son intensité, obsédé par l’envie de la revivre encore plus fort.