Après dix jours de compétition, les Jeux sont un fiasco pour la délégation française qui ne parvient à glaner aucune médaille d'or. Tous les espoirs de titre reposent désormais sur Paul, tireur sportif d’exception mais athlète immature et pas très malin. Alors que la compétition approche, il est contraint de partager sa chambre avec Jacob, nageur venu de Vanuatu, qui semble plus préoccupé par les tentations extra-sportives du village que par sa course.