Moussa, arnaqueur professionnel en couple depuis l’adolescence avec sa complice Tania, infiltre le milieu de l’art contemporain pour voler un masque Dogon. Sa cible : Awa, une galeriste chargée de la restitution de l’œuvre au Mali. Tiraillé entre sa connexion avec Awa et ses projets avec l’amour de sa vie, Tania, Moussa doit garder une seule chose en tête : ne pas tomber amoureux...