Fanny, 30 ans, enceinte, n’en peut plus de vivre chez son père avec Virgil, son compagnon, champion de la procrastination.Alors quand elle tombe sur une offre en or : un appartement "parquet, moulures, cheminées" en viager dans Paris, elle fonce tête baissée. Mais Masséna, la vendeuse, est tout sauf mourante... Bien décidée à récupérer les clés de sa nouvelle vie, Fanny s’engage dans une guerre sans pitié contre l’arnaqueuse professionnelle.