Jeune luthière effacée, Aurore revient travailler dans le prestigieux atelier familial. Alors qu’elle retrouve sa mère adorée, elle découvre que celle-ci lui cache un monstrueux secret de famille. Ce qui semblait un refuge est peut-être le plus insidieux des pièges. Trouvera-t-elle la force de s’arracher au cocon maternel ?