Evie, une mannequin américaine spécialisée dans les pieds, se présente pour son premier contrat à Paris, mais se fait renvoyer lorsque l'agence constate que ses pieds n'ont pas vraiment l'air « sains ». Evie comptait sur ce travail pour financer son séjour à l'étranger ; elle s'empresse donc de limiter les dégâts et de rentrer chez elle plus tôt que prévu. Mais, à la dernière minute, l'assistante de l'agence (Adèle) vient à son secours. Au cours d'un épilogue entièrement illustré par des Polaroids, une amitié surprenante se transforme en histoire d'amour entre Evie et Adèle.