Après un cyclone dévastateur, l'habitation Bellevue est ravagée. Bien qu’au bord de la ruine, le propriétaire Charles Bellevue décide de se battre pour redresser son exploitation.
En récompense de son sang-froid pendant le cyclone, un jeune esclave nommé Isaac se voit promu commandeur. C’est désormais lui qui fera claquer le fouet. Après des années de bons et loyaux services, Isaac sera peut-être un jour affranchi et deviendra un homme libre.
En attendant, le jeune homme se retrouve dans une position détestable. Une situation d'autant plus difficile que Charles Bellevue n'est pas seulement son maître.