Pour cela, il lui faut intégrer le centre national d’entraînement, à Roland Garros.
Comme son père, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Ensemble, Ugo et Jérôme vont apprendre qu’on ne peut pas contourner toutes les règles pour réussir.