"Tu veux faire quoi plus tard ?" Plus tard, toujours plus tard. Lou veut vivre maintenant ! A 16 ans, Lou fuit les injonctions que la société lui impose et fugue, accompagnée de son ami Sirius. Ensemble, ils trouvent une maison abandonnée, parcourent les chemins de campagne, se baignent dans la piscine d'une propriété privée...