Après avoir frôlé la mort lors d’une filature, Jeff, un flic chevronné de la BAC, se réveille du coma avec la capacité de communiquer avec les animaux. Désormais, Jeff n’est plus un simple policier : grâce à ses nouveaux alliés à plumes, poils et écailles, il résout des enquêtes complexes et se réinvente, à la fois comme flic hors norme et comme père en quête de rédemption.