Géraldine, une jeune régisseuse de cinéma, bloque une route déserte pour les besoins d’un tournage à côté de Calais. Peu de passage, à part Amar, un réfugié syrien. Encombrée de sa barrière et de son talkie qui ne cesse de lui hurler des ordres, Géraldine essaye au mieux d’accomplir sa mission sous l’œil intrigué et amusé d’Amar. Cette rencontre inattendue va lier furtivement le destin de ces deux personnes esseulées.