Luc Bruyère, né sous le signe de la différence, a trop souvent subi la violence du regard des autres. À 27 ans, handicapé, homosexuel, transformiste, artiste, chanteur, il se livre sans tabou. Son personnage de Lucky sublime son destin avec poésie et insolence face à des millions de téléspectateurs en ouverture des Jeux paralympiques 2024.