L'histoire complète de la grande civilisation maya racontée pour la première fois. En 2020, les archéologues ont découvert, grâce à la technologie LIDAR, le plus grand et le plus ancien site du territoire maya à ce jour, 1500 ans plus vieux que d'autres sites célèbres tels que Tikal et Chichen Itza. Cela signifie que les premiers Mayas pourraient être âgés de 3 000 ans, ce qui change la donne pour les experts ! Cette enquête archéologique redonne vie à cet ancien monde en utilisant des images une belle 3D et des images de synthèse de qualité.