Découvrez la magie et la beauté de destinations parmi les plus enchanteresses au monde ; leurs merveilles naturelles, leurs monuments prestigieux et leurs artisanats.
De villes riches en histoire en paysages magnifiquement préservés, cette série est une invitation au voyage au cœur des traditions et des hauts lieux de contrées unanimement célébrées.