Il y a 10 ans, la mère et le frère d'Emma ont été assassinés. Seule rescapée, elle revient sur la Côte d’Azur sous une autre identité, Olivia, avec une seule idée en tête : faire payer les coupables ! Mais la mission ne sera pas simple...