Derrière la fenêtre, le ciel est déjà bleu. C’est l’heure d’aller à l’école et Vincent Cassagne réveille Tom en douceur. Un petit matin ordinaire, sauf que la fenêtre et le ciel sont de carton, que Vincent n’a plus d’emploi et qu’il élève seul son fils de 10 ans, sans eau ni électricité, dans le box n° 27 d’un parking sous-terrain. Une relation fusionnelle pourtant, mais qui n’est pas du goût de tous. Quand une « personne bien intentionnée » les signale aux services sociaux, Tom et Vincent n’ont plus que leur amour pour se battre et ne pas se perdre.