Robin, 23 ans, vit avec sa tante dans le sud de la France. Pour gagner sa vie, il s’occupe de Victor, 11 ans. Lorsqu’il ne travaille pas, Robin s’adonne en secret à sa passion : le parkour. Véritable chat de gouttière, il saute de toit en toit avec une dextérité impressionnante. Alors que Robin met à profit ses dons de traceur pour jouer un mauvais tour à Lawrence, le chef des dealers, Victor le filme à son insu. Bientôt, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Un héros est né. Robin va devoir assumer son nouveau statut de justicier, prendre conscience de ses responsabilités et des limites à ne pas franchir. Le voilà désormais face à son destin.