Mathieu traverse la ville avec un petit sac très précieux. Mais entre un café renversé, une confusion de sacs, un chien trop curieux, sa mission tourne au parcours du combattant. Quand il rejoins Jade au parc, ce qu’il a traversé révèle que ce qu’il a porté avec lui n’est pas qu’un simple objet, mais quelque chose qu’il n’ose pas dire à voix haute.