Déchiré entre son désir d’avouer son amour pour Van et la crainte de briser leur amitié, Aren s’abandonne à la nuit parisienne, où les retrouvailles inattendues avec Théo, un ancien amant, ravivent ses silences et l’invitent à redéfinir ce que signifie aimer.