Au cours d'une randonnée en forêt, Éliane tente de convaincre Sofia de ne pas accepter sa mutation pour rester auprès d’elle. Mais Sofia disparaît, alors Éliane s'aventure hors du sentier pour la retrouver. Elle ignore que les arbres la surveillent et lui tendent un piège.